
Caroline Gilbert
Après 10 années passées au Moyen Orient, où elle a successivement occupé des postes importants dans l’import et la distribution de produits gastronomiques, Caroline a rejoint l’équipe du Château Gilbert & Gaillard en 2019 mettant à profit son expérience tant sur le plan international que gastronomique.

Matthieu gaillard
Passionné par les vignes, il réalise des études de viticulture et œnologie qui l’emmèneront en finale du concours des Meilleurs Jeunes Dégustateurs Européens. Matthieu rejoint l’équipe du Château Gilbert & Gaillard en 2017.

Pierre Lemoine
Ingénieur agronome et œnologue, Pierre nous accompagne depuis 2015 en tant que directeur commercial des vignobles Gilbert & Gaillard. Il s’implique notamment dans la vinification de nos cuvées.

Sophie Fabre
Avec une double formation ingénieur agronome et œnologue, Sophie a fait ses armes pendant 7 ans aux côtés du Maître de Chai des vignobles Silvio Denz. Persévérante, curieuse et méticuleuse, elle est aujourd’hui Maître de Chai au Château Gilbert & Gaillard.

Étienne moreau
Titulaire d’un BTS en viticulture et œnologie, Étienne nous a rejoint en 2022. Il est responsable viticulture au sein du vignoble, entièrement conduit en bio.